Envie de participer ?
1er entraînement de masse
Le 1er entrainement de masse de la saison a eu lieu le mercredi 9 novembre à la Maison des Arts Martiaux de Montauban. Il était encadré par Frédéric DEMONTFAUCON. Cette saison, le comité, en concertation avec les clubs, a innové en proposant 2 créneaux d'entraînements d'1h30 par soirée : - 18h30-20h : pour les benjamins/minimes, proposant une partie technique importante et plusieurs randoris afin de préparer les premières compétitions et d'instaurer les premiers regroupements départementaux pour cette tranche d'âge. - 20h-21h30 : pour les cadets/juniors/seniors, afin d'organiser un entraînement intense (technique debout, sol et randoris) où les ados et adultes peuvent se perfectionner tout en préparant les échéances importantes de compétition. Pour cette première organisation, le comité se réjouit du nombre de participants autant en benjamins/minimes (environ 70 judoka) qu'en cadets et plus (80 personnes) et espère que l'effectif grandira encore sur les prochaines dates ! Le prochain entraînement se déroulera également à la Maison des Arts Martiaux de Montauban le mercredi 11 janvier 2012... Soyez présents ! Photos des 2 groupes de participants le 9/11 en pièces jointes !