2ème Prix du Trophée Au Féminin

2ème Prix du Trophée Au Féminin

Le comité a participé à un concours mis en place par le Comité Régional Olympique et Sportif Occitanie : les Trophées Au Féminin.
Ce trophée visait à récompenser des événements organisés en direction des féminines avec les objectifs suivants :

- Favoriser leur accès aux postes à responsabilité,
- Valoriser leur représentation dans les associations sportives,
- Encourager la formation des officielles (arbitres, CS...),
- Inciter les initiatives de promotion du sport féminin.

A ce titre, nous avons candidaté sur la catégorie EVENEMENTS, y déclinant notre action de journée des féminines avec une championne française.

Le comité remporte le 2ème prix et 500€ afin de péréniser la prochaine organisation du 31 mars 2019 avec Automne PAVIA !!!

Alexandrine Daillière et Cécile Sfedj, en charge de ce dossier, ont récupéré ce prix dimanche 9 décembre au Stade Toulousain, lors d'un match de rugby féminin.

Une belle récompense pour cette action qui perdure depuis plusieurs années...et qui porte ses fruits !!

Photos de la remise