Assemblée Générale Elective 2020

L’Assemblée Générale Elective du comité s'est tenue à Molières le vendredi 4 septembre 2020, en présence de nombreux clubs du Tarn-et-Garonne.

Les différents rapports de commissions ont montré la qualité du travail mené par l’équipe en place ; notamment la formation des commissaires sportifs et des arbitres, mais aussi les résultats en compétition. Les entraînements de masse rassemblent toujours une centaine de benjamins et de minimes avec la qualité des séances proposées.
4 enseignants ont été diplômés du CQP MAM en 2019, une volonté réaffirmée du comité de maintenir un enseignement de qualité dans ses clubs.

Le Président du Comité, Lionel QUILLET, n’a pas manqué de remercier pour leur présence et leur soutien :
Valérie HEBRAL, Maire de Molières et Rémi BELREPAYRE son 1° adjoint ;
Daniel BOLY, adjoint chargé de la politique sportive de la ville de Montauban
Philippe FARGUES, représentant le CDOS.

Frank OPITZ, président de la Ligue Occitanie et Louis GUISEPPI CTS Ligue avaient également fait le déplacement et ont souligné la progression de la prise de licences en 2019, le taux de renouvellement de licences remarquable et le nombre important de féminines dans les clubs du département.

Le Président, Lionel Quillet, a remis le trophée du Comité à Dominique STOLZ, trésorier départemental qui en reprenant ce poste en cours d’olympiade a rendu un grand service au comité.
Un autre trophée a été remis à Mme HEBRAL pour remercier la municipalité des travaux réalisés pour la mise à disposition du club local d’un magnifique dojo doté d’un bloc sanitaire très bien pensé et d’une salle de musculation.

Après le vote du quitus de gestion et du budget prévisionnel 2021, l'élection a eu lieu dans de bonnes conditions. Des remerciements chaleureux ont été adressés aux membres sortants.

Félicitations au nouveau comité directeur, composé de :

Lionel QUILLET, président ; Cécile SFEDJ, secrétaire générale ; Axel CROLET, trésorier général ; Pauline BOULINGUEZ, trésorière adjointe ; Jérôme MUSSEAU, secrétaire adjoint ; Bernard LEMOZY, délégué régional ; Alain LABOULFIE, délégué national ; Martine LEMOZY et Laura MATHEVON, membres.

Quelques photos de cette AG