Championnat d'Europe Vétérans

Championnat d'Europe Vétérans

Les Championnats d'Europe Vétérans se sont tenus à Glasgow en Ecosse du 14 au 17 juin 2018.
3 Tarn-et-Garonnais y participaient !

- Alexandrine DAILLIERE (Quercy Arts Martiaux) se classe 2ème en individuel -63 kg F4.
En équipe féminine France -50 ans, Alexandrine remporte le titre de championne d'Europe !

- Nicolas NEZRY (AM Montauban 82) remporte une 3ème médaille de bronze consécutive aux Europes, en -66 kg M5.

- Henri DAILLIERE (Quercy Arts Martiaux) ne parvient pas à se classer en -73 kg M6, malgré une victoire en tableau, il n'est pas repêché...

Ramon EGEA était sur place pour gérer le coaching !

Félicitations à nos vétérans qui font briller les couleurs du comité, de la Ligue et de la France !!

Quelques photos des podiums individuels & équipes