Envie de participer ?
Championnat de France par Equipes Cadettes
Dimanche 8 janvier avait lieu à l'Institut National du Judo à Paris le championnat de France par équipe cadettes. L'équipe des Ours de Grisolles qualifiée après avoir terminé vice championne régionale y participaient. En 16ème de finale, elle gagne contre l'entente bretonne Passion Judo 35 par 3 victoires à 2. En 8ème de finale, elle passe contre les Corses de la Squadra Corsa Judo, 3 victoires à 2. En quart de finale, elle perde contre les futures vices championnes de France les languedociennes du JC Catalan, 4 victoires à 1. En repêchage, l'équipe se fait sortir par l'ACS Peugeot Mulhouse, 3 victoires à 0. Elles terminent donc 9ème de ce championnat de France par équipes. Félicitation à aux judokates des Ours de Grisolles aidées par Constance CARON et Laetitia ROCA des Hautes-Pyrénées.