Chpt de France Cadets 2ème div : 2 médailles !

Chpt de France Cadets 2ème div : 2 médailles !

Le Championnat de France Cadet(te)s 2ème division s'est tenu le samedi 20 octobre 2018, dans la magnifique salle de Ceyrat. A cette occasion, plusieurs Tarn-et-Garonnais étaient présents.
Nos féminines réalisent de belles prestations avec 2 podiums à la clé :

- Juliette CAPO, licenciée dans le nouveau club de l'AS du Moulin à Puylaroque, remporte 6 combats en -57 kg et ne s'incline qu'en finale.
Juliette est vice-championne de France cadette 2ème division.

- Mariam OULIAOULI, du Dojo Montalbanais, remporte 6 combats en -70 kg, s'inclinant en demi-finale du tableau sans repêchage.
Mariam termine 3ème de ce championnat !

- Fiona BRACHET, du JC Bastidien, termine 5ème des -44 kg, après 2 victoires.

Félicitations à nos 2 médaillées !!

Le lendemain, aucun de nos ressortissant ne parvient à se classer sur le Championnat de France espoirs, ouvert aux cadets 1ère année.

Photos des 2 podiums cadettes et de nos 3 officiels (arbitres et CS) présents sur l'organisation