Equipes Minimes 2019 - Trophée Mozaïc

Equipes Minimes 2019 - Trophée Mozaïc

Ce dimanche 14 avril à Réalmont, notre sélection Lot + Tarn-et-Garonne pour la Coupe de France Minimes par équipes départementales se retrouvait à l'occasion du Trophée Mozaïc Crédit Agricole, grande "répétition générale" avant la phase nationale qui regroupe les équipes de notre secteur Nord (12, 46, 81 et 82).

• Notre équipe minime féminine remporte le trophée contre l'équipe du Tarn !!
    Félicitations à nos filles !

• Notre équipe masculine termine 2ème, derrière l'Aveyron (1er) mais devant le Tarn (3ème) !
    Bravo.

Une belle préparation qui s'est clôturée l'après-midi par un stage sportif avec les 4 comités.
De bonnes augures pour se préparer à la phase nationale qui aura lieu le 25 mai à Villebon.
L'entrainement continue... on compte sur vous !!

Quelques photos de cet événement

Composition de nos équipes (sélection) en pièce jointe...

Document associé

Sélection CF minimes par équipes 2019