Notre CTF mis à l'honneur à Paris

il y a 1 an

Notre CTF mis à l'honneur à Paris

Vendredi 23 mars à Paris, Mickaël DELON, notre conseiller technique fédéral, a reçu le trophée espoir de l'AFCAM (association française du corps arbitral multisport).
Cette remise s'est effectuée au CNOSF par Patrick Vajda (président) et Michel Dailly (président fondateur), en présence de Jérôme LIOT, responsable de la CNA, de Gilbert HENRI, responsable de la commission récompenses FFJDA et membre de l'AFCAM et de Marc DELVINGT, CTR de la ligue Occitanie et responsable adjoint de la CNA.

Cette récompense concrétise de nombreuses années d'implication en arbitrage (arbitre et commissaire sportif national, membre de la CNA et formateur régional d'arbitrage) et plus largement son investissement pour la cause du judo...

Toutes nos félicitations !!